Pédale de grosse-caisse DW 9000

Considéré par beaucoup comme le must des pédales de grosse-caisse, ce modèle issu de la série 9000, est le haut de gamme de la marque US.

Cette pédale est livrée avec une housse de transport au logo de la marque. La qualité de fabrication est irréprochable, la quasi totalité des paramètres sont réglables (longueur de chaine, chaine ou sangle, inclinaison de la batte, ajustement de la came, tension…) et mémorisables.
Une clé de serrage est fournie, fixée à la semelle.

 

 

Plus de détails sur la page DW consacrée à la série 9000: http://www.dwdrums.com/hardware/9000/pedals.asp

3 Réponses pour Pédale de grosse-caisse DW 9000

  1. Shuffle 21 février 2015 à 14 h 12 min

    Suite: lire « le cerclage ». Autre moins: notice d’utilisation en anglais incompréhensible (traductions cocasses avec Google).

    Répondre
  2. Shuffle 21 février 2015 à 14 h 05 min

    Bonne pédale, mais pas meilleure que la concurrence. En revanche, beaucoup beaucoup plus/trop chère, alors que c’est du made in Taiwan. Les plus: souple, bien finie. Les moins: système de tension du ressort imbitable, système de cames usine à gaz, et impossibilité de frapper la peau de grosse caisse plein centre, sauf à détériorer e cerclage.

    Répondre
  3. Bertranddrums 5 octobre 2013 à 20 h 26 min

    Très bel accessoire ! Mais j’ai coupé le son et j’ai mi à la place « You can leave your hat on » de Joe Cocker qui à mon sens convient mieux à la situation ! ;-)

    Répondre