Ludwig Keystone made in USA

Nous vous présentons la nouvelle édition de la Keystone, entrée de gamme des batteries Ludwig USA, ici en finition Shampayne.

Fabriquée dans l’usine de Monroe sous les mêmes standards de qualité que les modèles Classic Maple et Legacy, le kit présenté comporte une grosse-caisse de 22 pouces par 17, un tom de 12 pouces par 8 et un tom basse de 16 pouces par 16.

Les fûts sont composés de 3 plis d’érable avec un pli extérieur et intérieur de chêne rouge américain, le tout avec un double chanfrein à 45° légèrement aplani au sommet.

Les fixations de toms sont les superbes systèmes Atlas, permettant ainsi de « customiser » votre kit en remplaçant une coquille ( tom, Grosse-caisse ) par ces pièces accueillant une perchette, un bras de tom ou tout autre accessoire.

Petite anecdote sympathique, le badge de cette série est fabriqué à partir de résidus de cuivre servant à fabriquer des trompettes.

 

 

La page Ludwig consacrée à la Keystone: http://www.ludwig-drums.com/usa_keystone.php

2 Réponses pour Ludwig Keystone made in USA

  1. Martinus 7 janvier 2014 à 17 h 23 min

    Hey cool mais comment ça sonne !!!!??

    Répondre
    • Avatar of Wikidrummers
      Wikidrummers 8 janvier 2014 à 13 h 18 min

      Bonjour, meilleurs voeux.
      Pour cet essai nous n’avons malheureusement pas eu le temps et les conditions pour jouer cette batterie mais nous travaillons sur une rubrique très prochainement disponible au cous de laquelle ce seront les visiteurs du site qui pourront participer à l’essai et ainsi livrer leur point de vue.
      Stay tuned…

      Répondre