Loïc Pontieux ne connait pas la crise…

En pleine tournée marathon avec Patrick Bruel jusqu’en juillet 2014, vous pourrez également voir et écouter Loïc tous les jeudis sur D8 dans l’émission « à la recherche de la nouvelle star ».

Loïc fut un des premiers batteurs a nous accorder sa confiance, c’est donc avec grand plaisir que nous l’avons de nouveau interviewé, l’occasion de parler de son actualité et de ses projets.

 

2 Réponses pour Loïc Pontieux ne connait pas la crise…

  1. Morel philippe 22 novembre 2014 à 0 h 20 min

    Salut Loïc ..!!! tout jeune quand tu jouais avec ton Pére dans un piano bar du vieux nice je me souviens t’avais déjà ce soucis de la perfection au sujet de tes sons de caisse claire,de cymbales,et de fûts, et ce soucis de la perfection ta emmené pour moi au plus haut niveau des batteurs français,et je suis toujours ravi de te voir derrière ta batterie a l’occasion d’émissions télé ou derrière Patrick Bruel ou autres nombreux artistes que tu accompagnes.je ne sais pas si tu te souviendras de moi,je m’appelle Philippe Morel j’était bassiste dans les années 80 à l’aventure à Nice avec Micki et René
    a l’époque ton Pére m’avait demandé de vous rejoindre et c’est Loulou Bertrand qui avait pris ma place car j’arrêtais le métier pour me consacrer à la caméra ..!! et d’ailleurs la dernière fois ou l’on c’est vu c’était sur la scène du festival de jazz d’Antibes ou tu accompagnais Nougaro et il y avait une captation pour une télé et j’étais sur scène avec ma caméra charge de faire les plans sur le batteur ..!! qu’elle surprise pour toi et pour moi..!! J’avais été très content de te revoir, ce qui serait également le cas si l’occasion se représentait..!!voila Je t’embrasse et te souhaite encore une longue route sur cet instrument qui te colle à la peau…!!!

    Répondre
  2. Maxime Goemaere 2 décembre 2013 à 13 h 48 min

    Le dernier volet est coupé :-/

    Répondre