DW Namm 2016.

Ambiance feutrée sur le stand DW avec une lumière tamisée et la présence de John Good, très disponible et toujours partant pour présenter ses « babies »…

Au programme cette année quelques nouveaux modèles Collector dont la Cherry Mahogany ( cerisier et acajou) ainsi que la Pure Oak ( en chêne).

Etaient également exposés quelques fûts originaux comme les rata drums ( octobans), des toms de concert mais aussi le pancake gong drum de la série Design, en 20″ avec une très jolie finition noire mate.

De très belles caisses-claires également avec un fût en fibre de carbone, un modèle Mick Fleetwood avec un artwork spécial, dans la série Collector’s Series Icon.
Enfin une série limitée à 50 exemplaires: la Black Iron. Le fût en métal de 6×14 a été créé à la main par le célèbre fabricant américain Gregg Keplinger. Le tout a ensuite été assemblé dans l’usine californienne de DW avec un accastillage noir (black nickel). La caisse-claire est livrée dans une housse spécialement conçue avec un certificat d’authenticité.

Côté accessoires, on a pu découvrir les nouvelles pédales de grosses-caisses MCD (machined chain drive), avec des possibilités de réglages multiples et infiniment précis. La structure des direct drive a été gardée mais cette fois c’est une double chaine qui transmet le mouvement.

Découvrez les nouveaux produits DW ici: http://www.dwdrums.com

2 Réponses pour DW Namm 2016.

  1. Gaulier Gilles 8 février 2016 à 13 h 03 min

    Les reportages & les ziks en fond sonore sont toujours TIP-TOP chez Wikidrummers !!! ;)

    Répondre