DW au NAMM Show 2013

L’attraction du stand : le kit de Gerald Heyward.

Après la batterie de Terry Bozzio exposée l’an dernier, cette année la batterie vedette était celle de Gerald Heyward (Chris Brown,Beyonce, Mary J Blige, Michael Jackson…) avec une finition bleue marine  et bandes blanches. Devant la grosse-caisse de ce kit se trouvait le micro de type « subwoofer » développé par la marque et au superbe design rétro: le moon mike.

L’étendue de la gamme était présentée avec un coup de coeur pour le modèle Eco X en finition bois de bananier. Un mur de toms permettait de découvrir les différentes finitions disponibles.

Coté caisses-claires, 2 modèles ont retenu notre attention.Le premier appelé « Concrete snare » est un modèle en béton (caisse grise sur la vidéo) et le second est le fruit d’une association avec le fabricant de cymbales Sabian pour créer un modèle avec une partie du fut et l’accastillage fabriqué à partir de cymbales.
Cette dernière, dont Terry Bozzio a réservé un modèle, sera disponible en édition limitée: 50 exemplaires dans le monde dont 8 pour l’Europe, on attend de connaitre le tarif…

 

 

http://www.dwdrums.com/

2 Réponses pour DW au NAMM Show 2013

  1. Antoine 12 février 2013 à 18 h 18 min

    Sublime !!!! Pour ma part, possesseur d’une DW performance, c’est vraiment de la super cam !!! Sinon c’est quoi la bande son de la vidéo ?

    Répondre
    • Avatar of Wikidrummers
      Wikidrummers 20 février 2013 à 18 h 41 min

      Salut Antoine merci pour le commentaire.
      Pour la bande son il s’agit du groupe the Raging Honkies le groupe d’Abe Laboriel Jr dont je te recommande les albums.

      Répondre