Bag Show 2016.

Encore une superbe édition du Bag Show organisée d’une main de maitre par l’équipe de La Baguetterie.

Quelques nouveautés cette année avec notamment Laurent Bataille à la présentation qui avait la lourde tache de remplacer Franck Drouillac parti s’installer dans le sud.
Dans un registre différent, Laurent a animé cette journée avec brio ne manquant pas de livrer quelques anecdotes avant d’inviter chaque batteur à monter sur scène.

Autre nouveauté, la présentation des membres de l’équipe de La Baguetterie qui officient dans l’ombre chaque année pour vous servir et qui contribuent activement à l’organisation du Bag Show.

Enfin le casting de cette année faisait la part belle aux ladies avec les charmantes Heidi Joubert, Emmanuelle Caplette et Anika Nilles.

Toutes les grandes marques de batteries étaient présentes et exposaient leurs produits ainsi que les fabricants de protections auditives, RLRR, nos confrères de Batteur et Batterie Magazine et l’association Bam Bam qui organise chaque année les 24h de la percussion afin de réunir des fonds pour venir en aide aux enfants handicapés.

Une fois de plus le public a répondu présent et on a pu croiser dans les allées quelques uns de nos grands batteurs français: Loïc Pontieux, Matthieu Rabaté, Christophe Deschamps, Jean-Philippe Fanfant, Nicolas Viccaro, Julien Tekeyan, Jon Grandcamp, Julien Audigier, Thomas Bellon…

Nous tenons à remercier Philippe et Thierry Lalite ainsi que toute l’équipe de La Baguetterie qui nous accueille chaleureusement chaque année.

2 Réponses pour Bag Show 2016.

  1. aurelienknaub 14 octobre 2016 à 21 h 30 min

    Génial !

    Et mention spécial au montage de la première vidéo, ça donne vraiment la patate !

    Répondre
  2. Thomas Millo 13 octobre 2016 à 19 h 30 min

    Magnifique votre reportage, super job ! :)

    Répondre